Interclubs Mixtes 2 : Marche - Eupen

19 mars 2020

Ce vendredi 6 mars, notre équipe mixte 2, composée ce jour de Mélanie, Amandine, Raymond et Panda, recevait la team d’Eupen.
En double messieurs, Raymond et Panda réaliseront un très bon match, s’offrant la victoire en deux sets et octroyant ainsi le premier point à notre équipe marchoise. En double dames, nos filles auront plus de mal à se débarrasser de la paire eupenoise, ne parvenant pas à imposer leur jeu et s’inclineront malheureusement en deux sets.

Les simples ne seront malheureusement pas favorables pour nos joueurs… En effet, en simple dame, Mélanie et Amandine, opposées chacune à une adversaire de taille, s’inclineront toutes les deux en deux sets. Panda ne parviendra pas non plus à se défaire de son adversaire et suivra le chemin des filles en s’inclinant également en deux sets. Heureusement, l’équipe pourra compter sur Raymond pour gagner son match, en deux sets, sans trop de difficultés, offrant ainsi un point supplémentaire à l’équipe (2-4).

A présent, nos marchois ne peuvent compter que sur un match nul dans le meilleur des cas et c’est déterminés que nos joueurs entament les doubles mixte. Le premier mixte sera joué par Amandine et Panda.Nos joueurs auront énormément de mal à entrer dans le match lors du premier set. Lors du deuxième, ils parviennent à imposer leur jeu mais malheureusement, un léger craquage vers la fin du match ne leur permettra pas de s’octroyer le set. Notre paire s’inclinera en deux sets. Le deuxième mixte, joué par Mélanie et Raymond sera beaucoup plus positif pour nos joueurs. En effet, nos marchois donneront d’entrée de jeu le rythme et s’imposeront relativement aisément, offrant ainsi un troisième point à l’équipe.

Malheureusement, c’est sur un score final de 3-5 que nos marchois s’inclineront… Heureusement, la troisième mi-temps était fortement plaisante avec une équipe adverse très agréable.

Archive

Tags

Know it first!

Connect with fellow C1 CMS users via Facebook, LinkedIn or Twitter and gain access to the latest news and updates from the C1 CMS team.

Read More