Le jeudi 20 février, notre équipe mixte 2 se déplaçait à Herstal pour jouer la rencontre contre Le Coq Mosan. Etaient au rendez-vous Mélanie, Amandine, Boris et un petit nouveau dans l’équipe de ce soir : notre président Thomas.
En double dames, nos marchoises parviendront à prendre le dessus face à une paire combative et s’imposeront en deux sets sur un score tout de même serré de 21-18/22-20.
Nos hommes entament bien leur double messieurs, s’inclinant de peu lors du premier set et remportant ensuite le deuxième set. Malheureusement le troisième ne sera pas concluant pour nos marchois qui finiront finalement par s’incliner (1-1).
Place à présent aux simples dames. Amandine imposera un bon rythme de jeu, dominera tout le match et s’imposera, remportant le match en 2 sets. Mélanie quant à elle accrochera bien son adversaire lors du premier set, manquant de peu de la gagner. Malheureusement notre marchoise ne parviendra pas à prendre le dessus lors du deuxième set et finira par s’incliner en 2 sets (2-2).
Malgré de belles batailles lors des simples messieurs, avec de nombreux beaux échanges, nos hommes ne parviendront pas à prendre le dessus et à faire la différence, s’inclinant chacun en 2 sets face à des adversaires un rien au-dessus.
Notre équipe doit donc miser tout sur les mixtes pour espérer égaliser. Le premier mixte sera joué par Amandine et Thomas. Malgré un très bon premier set, avec un volant de set de notre côté, nos joueurs ne parviendront pas à conclure et s’inclineront sur le score de 20-22. Les scores du deuxième sont plus secs, Thomas s’étant blessé, et nos marchois s’inclinent en 2 sets.
Le deuxième mixte sera joué par la team Bergamo. Nos deux marchois réalisent un bon match, avec des scores dans le deuxième set fort accrochés. Mais cela ne sera malheureusement pas suffisant pour remporter le match et nos joueurs s’inclineront également en 2 sets.
Vous l’aurez donc compris, c’est sur une défaite de 6-2 que nos joueurs s’en sont allés vers la troisième mi-temps.