Interclubs Dames : Ciney - Marche

29 février 2020

Ce dimanche 23 février, notre équipe dames se rendait à Ciney, espérant décrocher une victoire contre les Cinaciennes.

La première paire était composée d’Amandine et Elodie. Lors de leur premier match, nos girls parviendront à imposer un très bon rythme et s’imposeront lors du premier set. Lors du deuxième set, elles imposeront un rythme encore supérieur, ne laissant ainsi aucune chance à l’équipe adversaire, rapportant ainsi un premier point à l’équipe. Lors de leur deuxième match, la bataille fut plus rude. Elles batailleront fermement mais ne parviendront pas à prendre le dessus, s’inclinant finalement en deux sets.

La deuxième paire était composée d’Alisson et Mélanie. Lors de leur premier match, nos marchoises donneront tout et offriront un beau match. Elles s’imposent sur le fil lors du premier set mais les adversaires ont du répondant et nos girls sont amenées à jouer un troisième set. Le début de ce dernier set commence très bien et nos girls mènent largement. Malheureusement, les adversaires ne lâcheront pas l’affaire et nos joueuses finiront par craquer, s’inclinant ainsi en 3 sets. Le deuxième match fut moins tendu. Et bien que le deuxième set fût plus serré, nos girls s’inclineront en 2 sets.

C’est sur une égalité (2-2) que nos girls vont à présent entamer les simples. Notre première joueuse, Amandine, ne parviendra pas à imposer son jeu et à prendre le dessus lors de son match, face à une adversaire coriace et s’inclinera finalement en 2 sets. Notre deuxième joueuse, Alisson, sur qui nous comptons pour nous ramener un point supplémentaire, suivra le même chemin que sa sœur. Manquant de rythme, de précision et faisant beaucoup trop de fautes, notre marchoise s’inclinera également en deux sets…

Notre troisième joueuse, Elodie, ne parviendra pas non plus à prendre le dessus sur son adversaire et s’inclinera face à une joueuse anciennement très bien classée. Enfin, l’équipe pourra compter sur Mélanie pour rapporter un troisième point, qui ne sera malheureusement pas suffisant. Notre girl s’inclinera sans trop de difficultés en deux sets.

Et même si la déception est au rendez-vous dans le cœur de nos marchoises qui espéraient tellement de cette rencontre, c’est vers la troisième mi-temps qu’elles se dirigent sans qu’on les supplie J.

La prochaine rencontre aura lieu à domicile, le vendredi 27 mars, contre Hesbignon. Nous espérons vous voir nombreux à venir les encourager !

Archive

Tags

Know it first!

Connect with fellow C1 CMS users via Facebook, LinkedIn or Twitter and gain access to the latest news and updates from the C1 CMS team.

Read More