Ce mardi 14 janvier, l’équipe dames effectuait son plus gros déplacement de la saison en se rendant à Eynatten. Les paires de double seront formées d’Amandine et Elodie d’une part et d’Alisson et Mélanie d’autre part.
Lors de leur premier match, Amandine et Elodie ne parviendront pas à imposer leur jeu et perdront sèchement le premier set. Malgré un second set qui s’annonçait bien mieux, nos marchoises ne parviendront pas à s’imposer et s’inclineront en deux sets. Leur deuxième match était bien mieux, avec plus de rythme. Mais malgré un meilleur jeu de la part de nos marchoises et des points serrés, elles se laisseront finalement distancer sur la fin de chacun des sets, s’inclinant ainsi également en deux sets.
Du côté de notre deuxième paire, les matchs n’ont pas été concluant non plus. Lors de leur premier match, Alisson et Mélanie manqueront de finitions et, malgré un jeu plutôt complet, finiront par s’incliner en deux sets, sur un score tout de même serré. Elles n’auront pas beaucoup plus de réussite lors de leur deuxième match, s’inclinant également en deux sets, mais manquant de justesse de s’octroyer la victoire du deuxième (19-21). Après les doubles, nos marchoises sont donc menées 4 à 0 et ne peuvent plus qu’espérer de faire match nul.
Amandine jouera en première joueuse. Malgré un bon match réalisé par notre joueuse, elle s’inclinera finalement en deux sets sur un score serré de 18-21 / 20-22. En deuxième joueuse, nous avions Elodie. Elle n’arrivera pas non plus à s’imposer dans ce match et s’inclinera également en deux sets, face à une joueuse réalisant une très bonne saison.
Nous retrouverons Alisson en troisième joueuse. Lors du match aller, Alisson avait réussi à s’imposer lors d’un match en trois sets serrés. Malgré un premier set remporté sur le fil par notre joueuse, Alisson ne parviendra pas à s’imposer dans les deux suivants, manquant de jus, et finira par s’imposer. Le dernier simple sera disputé par Mélanie. Malheureusement, et malgré une victoire de notre joueuse à l’aller, son adversaire se montrera beaucoup plus solide ; Mélanie s’inclinera également en deux sets.
Cette première rencontre de 2020 n’a pas été une réussite pour nos girls puisqu’elles s’inclineront sur un score final de 8-0. Leur prochaine rencontre aura lieu le vendredi 31 janvier à domicile, contre le Badsax. N’hésitez pas à venir les encourager !