Ce jeudi 28 novembre, l’équipe mixte 2 se déplaçait dans de lointaines contrées affronter l’équipe d’Eynatten. Après 1h20 de route, nos joueurs vont enfin pouvoir monter sur les terrains et entamer les doubles homogènes.
En double messieurs, la paire était composée de Raymond et Panda. Malgré un premier set bien maîtrisé et remporté, nos deux hommes ne parviendront pas à prendre les deux suivant, octroyant ainsi le premier point de la rencontre à Eynatten.
En double dames, la paire était formée des deux sœurs, Amandine et Alisson. Elles remporteront le premier set mais ne parviendront malheureusement pas à prendre le deuxième. Malgré plusieurs volants de match à leur avantage lors du troisième, nos marchoises s’inclineront sur le fil, sur un score de 21-23 au troisième.
Côté simples, les deux premiers joués seront ceux de Panda et Alisson. Panda bataillera dur, réalisant de beaux échanges. Malgré un premier set perdu, il prendra l’avantage dans le début du deuxième. Malheureusement, l’adversaire n’abandonnera pas si facilement et reprendra l’avantage lors de ce même set, remportant ainsi le match en deux sets face à Panda. Alisson ne parviendra pas non plus à ramener un premier point à l’équipe puisqu’elle s’inclinera également en deux sets, malgré une domination pendant une bonne partie du deuxième set.
Marche est déjà mené de 4 points ; l’équipe ne peut viser qu’une égalité à présent et compte sur Raymond et Amandine pour remporter leurs simples. Du côté du simple messieurs, l’adversaire de Raymond était un cran au-dessus. Et malgré un très bon deuxième set de la part de notre marchois, cela ne suffira pas à rapporter un point à léquipe ; Raymond s’inclinera également en deux sets. Amandine quant à elle commence très bien son premier set, en imposant son rythme. Mais son adversaire parviendra à reprendre rapidement le dessus et décrocher ainsi le premier set. Lors du deuxième, à nouveau Amandine prend l’avantage mais ne parviendra pas à conclure le set face à une adversaire extrêmement battante ce soir. Elle s’inclinera à son tour en deux sets.
Pour les doubles mixtes, nos marchois n’ont malheureusement gère brillé. Malgré un très bon deuxième set pour la paire Amandine-Panda, qui avait compris ce qu’il fallait faire pour gagner, nos joueurs s’inclineront sur le fil, sur un score de 20-22 lors du deuxième. La paire Alisson-Raymond ne fera pas mieux puisque nos joueurs s’inclineront également en deux sets, sur un score malheureusement moins serré.
Lors de cette rencontre, nos joueurs n’auront pas réussi à décrocher un seul point à l’équipe adverse, s’inclinant sur un score final de 8-0, le long trajet qu’ils avaient dans les pattes ne les ayant pas aidés à bien se mettre en jambe. Le point positif de cette rencontre est que lors de la confrontation retour, nos joueurs ne pourront que faire mieux !
La prochaine et dernière rencontre de la première partie de saison de notre équipe mixte 2 se déroulera le vendredi 13 décembre, à domicile, contre Verviers. Nos joueurs espèrent remporter cette rencontre contre une équipe juste au-dessus d’eux au classement. N’hésitez pas à venir les encourager !