Vendredi 22 novembre, l'équipe dames recevait les filles d'Eynatten.
Notre première paire de double était composée d'Amandine et Elodie. Malgré un premier match fort intense et fort disputé, nos girls ne parviendront pas à arracher le premier point et s'inclineront au troisième set sur un score de 16-21. Pour leur deuxième double par contre, nos filles ont mieux géré. Elles parviennent à imposer leur jeu lors du premier set. Malgré plusieurs volants de match lors du deuxième set, elles ne parviendront pas à conclure le match si vite et devront se battre dans le troisième afin de ramener le point à l'équipe.
La deuxième paire du jour, formée d'Alisson et Mélanie, ne parviendra pas non plus à s'imposer lors du premier match, en s'inclinant en deux sets. Cependant, le deuxième match est bien mieux parti : nos girls remportent le premier set. Malheureusement, elles ne parviendront pas à prendre le deuxième set et finiront par s'incliner dans le troisième, sur le fil, dans un set fort disputé puisqu'elles perdront ce dernier 20-22.
Après les doubles, nos marchoises sont donc menées 1-3 mais rien n'est encore fait. Place aux simples !
En première joueuse, nous retrouverons Amandine. Malgré un démarrage de match un peu compliqué, elle parviendra à s'imposer lors du deuxième set et relance ainsi la partie. Malheureusement, elle ne parviendra pas à conclure le match et s'inclinera sur le score de 16-21 au troisième (1-4).
Mélanie, quant à elle, parviendra à imposer son jeu lors de son simple et remportera le premier set sans trop de pression. Malgré un deuxième set plus serré, elle ne lâchera rien et parviendra à conclure celui-ci, ramenant ainsi un deuxième point à l'équipe (2-4).
Elodie, qui ce soir jouait contre la deuxième joueuse de l'équipe adverse, donnera tout ce qu'elle a pour rapporter un point supplémentaire à l'équipe, malgré le fait qu'elle soit malade ce soir. Malheureusement, cela ne suffira pas et elle finira pas s'incliner en deux sets (2-5).
Alisson disputera un gros match. Malgré un premier set perdu sur le fil, elle s'arrachera dans le deuxième et donnera le bon rhytme pour remporter celui-ci. Le troisième set fût également fort intense mais notre marchoise parviendra à maîtriser la pression et s'imposera 21-19, ramenant ainsi un point supplémentaire à l'équipe.
La rencontre laisse un petit goût amer à nos girls : des matchs serrés et une chance qui n'était pas vraiment du côté des marchoises. Nos girls perdront donc la rencontre, de justesse, sur un score final de 3-5.
La prochaine et dernière rencontre de la première partie de saison aura lieu le vendredi 6 décembre, à domicile. Aucune excuse pour ne pas venir les encourager puisque c'est aussi ce jour-là que le club organise son traditionnel tournoi amical de fin d'année ! :D