Ce mercredi 20 novembre, l’équipe dames se déplaçait à Braives, affronter l’équipe d’Hesbignon. Après avoir bravé le froid glacial de l’extérieur, nos filles entament les premiers doubles. Les paires étaient composées ce soir d’Amandine-Elodie et d’Alisson-Mélanie.
La paire Amandine-Elodie réalisera un très bon match de 3 sets contre la première paire de l’équipe adversaire mais finira par s’incliner dans le troisième set sur un score de 16-21. Nos deux autres girls n’arriveront malheureusement pas à remporter le match, s’inclinant sur le fil dans le deuxième set sur un score de 20-22.
La suite des doubles ne s’annoncera malheureusement pas meilleure puisque chacune des paires s’inclinera en deux sets malgré une forte envie de gagner. Elles auront bataillé mais cela n’aura pas suffi à décrocher un point… (0-4)
En simple, Amandine affrontera la première joueuse de l’équipe adverse, bien trop forte pour elle, et s’inclinera sur un score assez tranché. Alisson, quant à elle, réussira à imposer son jeu et rapportera un premier point à l’équipe en gagnant son match en deux sets (1-5).
Elodie donnera son maximum face à son adversaire du jour mais cela ne sera malheureusement pas suffisant ; elle s’inclinera également en deux sets. Quant à Mélanie, dernière fille à jouer, elle réussira à s’imposer en 3 sets, permettant ainsi à l’équipe de remporter son deuxième (et malheureusement dernier) point de la rencontre.
Les girls n’auront pas réussi à remporter la rencontre de ce soir, face à une très bonne équipe, et s’inclineront sur un score final de 2-6. Malgré un début de saison mitigé, nos filles restent motivées plus que jamais et donneront tout ce qu’elles ont pour remporter la prochaine rencontre, face à Eynatten, à domicile, le vendredi 22 novembre. N’hésitez pas à venir les encourager !
P.S. : grand merci à l’équipe adverse pour leur accueil, la bonne ambiance et leur fair-play