Le jeudi 10 octobre, l’équipe mixte 2, composée ce soir de Stéphanie, Amandine, Raymond et Panda se rendait à Grâce-Hollogne pour disputer la rencontre Bierset-Marche. Après avoir bataillé fermement, surtout dans le deuxième set, les filles s’imposent en double dames en 3 sets. Malheureusement, malgré un premier bon set, les hommes n’en feront pas autant (1-1)…
En simple messieurs, Panda s’incline face à un adversaire bien trop fort mais n’aura pas démérité puisqu’il se sera donné durant le match. Raymond s’incline également après avoir réalisé un bon premier set et en perdant de peu le deuxième set (1-3).
Les dames vont redonner un peu d’espoir à l’équipe en gagnant chacune leur simple en 3 sets, ce qui permet à Marche d’égaliser (3-3).
Malheureusement, les mixtes ne seront pas concluant… Nos deux paires marchoises perdront chacune leur mixte en 2 sets et s’inclineront sur un score final de 5-3.
Malgré cette défaite, la troisième mi-temps s’est déroulée dans une bonne ambiance, avec nos amis biersétois. Et évidemment, qui dit interclub à Liège en octobre, dit dégustation de lacquemants !